750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poisson aux tomates cerises et courgettes

Poisson aux courgettes et tomates cerises four ou All Clad WW

Poisson aux courgettes et tomates cerises four ou All Clad WW

Je vous présente un plat que je faisais au four, aujourd'hui j'ai la chance d'avoir un All Clad, du coup je vous propose les deux modes de cuisson, au four ou dans la plat de l'All clad. C'est hyper facile et rapide à préparer et qu'est ce que c'est bon ! On adore ! Je l'accompagne parfois de riz, parfois de pâtes ou de semoule.

Pour 4 personnes 

Points WW par personne : 1 PeP (+1) pour ma part avec les aliments à 0 suivants : légumes, fruits, légumineuses, oeufs, poissons, blanc poulet, dinde, yaourts 0%, pâtes complètes.

Ingrédients :

  • 1 cs d'huile d'olive 
  • 2 gousses d'ail 
  • 40 ml de vin blanc
  • 30 ml de jus de citron
  • 1 cc de thym 
  • 300 g de tomates cerises
  • 300 g de courgettes
  • Sel, poivre
  • 4 filet de poisson blanc,pour moi cœurs de filet de merlu

Laver et couper la courgette en gros cubes.

Hacher l'ail, y ajouter l'huile d'olive, le vin blanc, le jus de citron, sel, poivre et le thym. Mélanger aux tomates cerises et courgettes.

Cuisson All Clad :

Verser dans le plat du All Clad, préalablement préchauffé à 270°.

Faire cuire 20 mn en prenant soin de remuer de temps en temps.

Déposer le poisson, l'arroser avec le jus de cuisson puis continuer à cuire 10 mn.

Cuisson au four :

Préchauffer le four à 210 °. Enfourner pour 30 mn environ en remuant de temps en temps,  déposer le poisson, arroser avec le jus de cuisson, déposer un papier alu et continuer la cuisson 15 mn environ. 

Bon appétit smiley

Si vous partagez cette recette, merci d'indiquer la source ou partager le lien, par respect du travail de la bloggeuse 😉.

Images soumises à des droits d'auteur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article