750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madeleines au pesto et tomates séchées

Madeleines au pesto et tomates séchées

J'ai trouvé cette recette sur "Journal des femmes" http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/326485-muffins-pesto-et-tomates-sechees

Comme je n'avais pas de fromage blanc, je l'ai remplacé par des petits-suisses puis j'ai rajouté des petits morceaux d'olive noire à la préparation. Un délice pour l'apéro !

Ingrédients :

  • 300 g de fromage blanc
  • 3 oeufs
  • 1 c à s d'huile des tomates séchées
  • 4 c à s de Pesto
  • 100 g de tomates séchées
  • une quizaine d'olives noires
  • 200 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • sel, poivre

Préchauffer le four th6, 180°C.

Mélanger le fromage blanc, les oeufs, l'huile, le pesto, les tomates séchées coupées en petits morceaux et les olives noires coupées.

Ajouter la farine et la levure et bien mélanger.

Verser dans des moules à madeleines ou à muffins et enfourner environ 20 mn.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article