750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin de courgettes au thon et aux carrés frais

Gratin courgettes, thon aux carrés frais WW

Gratin courgettes, thon aux carrés frais WW

Coucou ! Voici une recette que j'ai déniché sur le site "les foodies", bien sûr à mon habitude j'ai modifié quelques trucs. C'est super bon et de plus on peut même le manger froid le lendemain s'il en reste 😊.

Pour 4 personnes 

Points WW par personne : 0 PeP (+2) pour ma part avec les aliments 0 sp suivants : légumes, fruits, légumineuses, oeufs, poissons, blanc poulet, dinde, yaourts 0%, pâtes complètes.

Ingrédients :

  • 3 courgettes 
  • 4 oeufs 
  • 1 gousse d'ail 
  • 150 g de skyr ou fromage blanc 0 %
  • 4 carrés frais ail fines herbes
  • 1 boite de thon 

Laver et mixer ou râper les courgettes.

Préchauffer le four th 6/7 à 190°.

Battre les œufs avec du sel, du poivre et le skyr, ajouter l'ail haché, les courgettes et le thon émietté. Verser dans un plat à gratin ou moule en silicone, émietter les carrés frais sur le dessus, poivrez à nouveau.

Enfourner 35 mn à 190°.

Gratin courgettes thon carrés frais WW. Recettes WW. Recettes allégées. Recettes faciles. Recettes rapides. Recettes carrés frais. Recettes skyr. Recettes courgettes WW
Gratin courgettes thon carrés frais WW. Recettes WW. Recettes allégées. Recettes faciles. Recettes rapides. Recettes carrés frais. Recettes skyr. Recettes courgettes WW
Gratin courgettes thon carrés frais WW. Recettes WW. Recettes allégées. Recettes faciles. Recettes rapides. Recettes carrés frais. Recettes skyr. Recettes courgettes WW

Bon appétit smiley

Si vous partagez cette recette, merci d'indiquer la source ou partager le lien, par respect du travail de la bloggeuse 😉.

Images soumises à des droits d'auteur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour, je n'ai que du St Moret léger, est-ce que je peux faire? Un plat que nous allons dévorer bien frais. Merci à vous
Répondre
C
Bonjour, oui ça doit être bon avec, je vous conseille d'y parsemer de l'ail semoule par dessus
M
Bonsoir, voilà le dîner pour demain soir, super! La boîte de thon c'est combien de grammes ? Merci, excellent weekend
Répondre
C
Bonjour, je n'en ai pas sous le nez mais je pense que c'est 160 g environ 🤔. Bon week-end à vous aussi
P
Très bonne recette, que nous allons tester avec nos apprenants dans notre organisme de formation !
Répondre
C
C'est super ! 🤗