750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oeufs brouillés aux épinards et au fromage

Oeufs brouillés aux épinards et au fromage

Oeufs brouillés aux épinards et au fromage

Parfois j'ai des inspirations de recettes sur un coup de tête, qui je dois avouer sont pas trop mal au final 😝🤩. C'est le cas pour ces oeufs brouillés aux épinards  j'en ai tartiné une tranche de pain de mie complet que j'ai préalablement toasté au grille pain, c'est super bon 😋  les hommes de la maison ont bien apprécié. Jai trouvé qu'on ne sentait pas trop le fromage de chèvre, je pense le remplacer la prochaine fois par du pélardon ou un rocamadour pour avoir plus de peps en bouche !

Pour 4 personnes 

Points WW par personne : 3 points

Ingrédients : 

  • 400 g d'épinards frais 
  • 1 gousse d'ail 
  • 8 oeufs
  • 130 g de chèvre frais (ou fromage plus fort  ou tout simplement gruyèreou parmesan)
  • 4 cs de crème 4%
  • Sel, poivre 

Laver les épinards et ôter les queues si elles sont trop grosses, les faire cuire dans une poêle jusqu'à réduction complète, à ce moment là ajouter l'ail haché, sel et poivre.

Battre les œufs en omelette, ajouter la crème et le chèvre émietté, mélanger puis verser sur les épinards. Faire cuire à feu moyen sans arrêter de mélanger. Enlever la poêle du feu dès que les œufs sont cuits mais encore un peu crémeux. 

Recettes légères. Recettes régime. Recettes allégées. Recettes WW. Recettes oeufs. Recettes épinards. Regimeuses . Régime. Recettes healthy
Recettes légères. Recettes régime. Recettes allégées. Recettes WW. Recettes oeufs. Recettes épinards. Regimeuses . Régime. Recettes healthy

Bon appétit 😊

Si vous partagez cette recette, merci d'indiquer la source ou partager le lien, par respect du travail de la bloggeuse 😉.

Images soumises à des droits d'auteur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article