750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Escalope de poulet à l'espagnole

Escalope de poulet à l'espagnole

Escalope de poulet à l'espagnole

Bonjour à tous 🙋, une idée toute simple pour cuisiner des escalopes de poulet, mes hommes ont adorés et moi aussi ! Je leur ai mis cependant plus de mozzarella que sur la mienne, vous le remarquerez sur la photo plus bas 😉. J'ai servi cette escalope avec un mini gratin dauphinois (surgelé) et des haricots beurres à l'ail.

Pour 1 personne

Points WW : 4 sp

4 PeP pour ma part avec les aliments 0 sp suivants : légumes, fruits, légumineuses, oeufs, poissons, blanc poulet, dinde, yaourts 0%, pâtes complètes.

Ingrédients :

  • 1 escalope de poulet ou de dinde
  • 3 tranches fines de chorizo (15g)
  • 22 g de mozzarella 
  • 1 cc de concentré de tomate 
  • Origan, ail en poudre 

Préchauffer le four th 6/7 à 200°.

Faire cuire l'escalope dans une poêle anti-adhésive ou juste avec un pchit d'huile, 3 mn environ par côté et a feu vif. Pendant ce temps, mélanger le concentré de tomate avec 1 cc d'eau, sel, poivre, une pincée d'ail semoule et un peu d'origan.

Déposer la viande dans un plat ou sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou d'alu, étaler la sauce tomate, puis les tranches de chorizo, la mozzarella et saupoudrer d'origan.

Enfourner 10 mn. Servir immédiatement. 

Bon appétit smiley

Si vous partagez cette recette, merci d'indiquer la source ou partager le lien, par respect du travail de la bloggeuse 😉.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article