750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quiche au bacon sur pain de mie

Quiche au bacon sur pain de mie WW

Quiche au bacon sur pain de mie WW

Lorsqu'on fait un régime, les fonds de tarte sont caloriques, du coup voici une quiche avec du pain de mie complet à la place d'une pâte brisée ou autre ! C'est super bon, rapide et light. On peut varier la garniture à l'infini, aujourd'hui j'ai mis du bacon et du gruyere, j'ai aussi l'habitude d'en faire au thon avec des rondelles de tomates, ou un reste de ratatouille, poireaux saumon etc. Bref faites travailler votre imagination enlightenedwink.

Pour 4 personnes 

Points ww liberté par personne : 3 sp bleu

Ingrédients :

  • 6 tranches de pain de mie complet WW
  • 2 oeufs 
  • 250 g de skyr
  • 5 tranches de bacon fumé 
  • 35 g de fromage râpé 
  • Ail en poudre, sel, poivre

Préchauffer le four à 180°.

Disposer 4 tranches de pain de mie au fond d'un moule, le mien fait 20 cm. Couper les 2 autres tranches en 4 puis les disposer de manière à faire le contour du moule.

Battre les oeufs en omelette, ajouter le skyr, de l'ail en poudre, sel et poivre. 

Couper le bacon en morceaux. 

Verser la préparation oeufs skyr sur le pain de mie, disposer le bacon régulièrement puis parsemer de gruyère râpé. 

Enfourner pour 20/30 mn.

Bon appétit smiley

Si vous partagez cette recette, merci d'indiquer la source ou partager le lien, par respect du travail de la bloggeuse smiley

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super comme idée !
Répondre
C
Merci
C
merci ; super
Répondre
C
Avec plaisir
T
Oh miam super j'ai trouvé mon repas pour demain soir. Merci de nous donner de si bonnes recettes.
Répondre
C
Je pense que vous allez vous régaler ! <br /> Merci à vous pour ce gentil commentaire