Porridge version cappuccino

Porridge version cappuccino WW

Porridge version cappuccino WW

J'aime varier tous les jours de petits déjeuners et moi je suis fan depuis toute petite des flocons d'avoine, d'ailleurs merci maman de m'avoir fait autant de super porridge au chocolat ou au sucre heart, 40 ans après j'aime toujours autant smiley. Aujourd'hui je me suis fait un porridge un peu façon cappuccino, avec du café et du bon chocolat noir fondant, humm c'est bon ! Vous pouvez y ajouter à votre convenance des fruits secs et même de la chantilly avec du cacao en poudre sur le dessus... bon tout ça n'est plus très light du coup mais pourquoi pas ?devil

Pour 1 personne 

Points WW liberté par personne :

2 sp en violet - 6 sp en bleu - 7 sp en vert

Ingrédients :

- 30 g de flocons d'avoine 

- 1 double café (2 dosettes)

- 1 tube de Canderel vanille 

- 1 demi yaourt nature ou 1 petit suisse 0% ou 50g de fromage blanc 0% ou skyr

- 2 petits carrés de chocolat noir 

Mettre le flocon d'avoine dans un grand bol, y verser 2 tasses de café et le tube de Canderel vanille, mélanger. Faire épaissir 1mn au four micro-ondes, ajouter le produit laitier de votre choix, mélanger puis insérer les 2 Carres de chocolat. Ces derniers vont fondre d'eux-mêmes, celà va permettre d'en avoir dans la cuillere à chaque bouchée, donc ne mélangé à plus après la pose du chocolat wink. Vous n'avez plus qu'à déguster !

Bon appétit smiley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Brancourt 12/12/2019 23:01

Merci pour toutes ses idées de recettes appétissantes a essayer pour varier quand les idées sont pas toujours là et avec les points c est encore une facilité que vous nous partager.

Cathy Salomon Rodriguez 13/12/2019 09:40

Oh merci c'est vraiment gentil

Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog