750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chou fleur à l'indienne

chou fleur à l'indienne 0sp

chou fleur à l'indienne 0sp

À la maison je suis la seule à aimer le chou fleur, mais qu'importe, je le cuisine et le mets en barquette pour les repas où je suis seule. Ou alors je profite d'en cuisiner lorsque je vais chez mon papy de coeur.  Je lui ai préparé cette recette à midi, il s'est régalé ! 😊 Désormais cette recette sera dans mes top légumes cheeky

Pour 5 personnes

Points WW liberté par personne : 0 sp

0 PeP (+2) pour ma part avec les aliments 0 sp suivants : légumes, fruits, légumineuses, oeufs, poissons, blanc poulet, dinde, yaourts 0%, pâtes complètes. 

Ingrédients :

  • 1 beau chou fleur ou 1kg surgelé 
  • 1 cc d'huile 
  • 500 g de tomates en boîte en dés 
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail 
  • 1 grosse cs de moutarde 
  • 1 yaourt nature
  • Épices : 1/2 Cc environ de chaque : gingembre en poudre, cumin poudre, coriandre et une pincée de 4 épices 

Trier, laver puis couper le chou fleur en bouquets.

Faire revenir l'oignon émincé dans l'huile, ajouter le chou fleur, les dès de tomate, l'ail, un grand verre d'eau puis tous les épices et la moutarde. Saler, poivrer et bien mélanger. Couvrir et faire cuire 25 mn environ à feu moyen en mélangeant de temps en temps. ajouter le yaourt, rectifiez les épices si besoin et laisser sur le feu éteint avec le couvercle. 

Bon appétit smiley

Si vous partagez cette recette, merci d'indiquer la source ou partager le lien, par respect du travail de la bloggeuse 😉.

Images soumises à des droits d'auteur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsojr c'est delicieux de plus j'ai appris à cuisiner le chou fleurs congele autrement qu'à l'eau et pas d'odeur dans la maison
Répondre
C
Je suis ravie que ça vous ait plu, en effet cette recette change un peu les habitudes ;-)
F
Coucou, du coup pour la cuisson au cookeo tu mets combien de temps ? Merci pour tes délicieuses recettes.
Répondre
C
Je ne l'ai encore jamais fais au cookéo mais je pense que 8 mn suffisent, ensuite ajouter le yaourt