750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courgettes et carottes sautées à la fleur de sel

courgettes et carottes sautées à la fleur de sel

courgettes et carottes sautées à la fleur de sel

J'avais mangé ces légumes en accompagnement d'une viande dans un resto près de chez moi et j'avais trouvé ça super bon, j'ai donc essayé de faire les même ou presque à la maison . Mon fils adore !!! Donc c'est un plus pour faire manger des légumes aux enfants !!! (on peut aussi y rajouter quelques oignons en lamelles).

Pour 3 personnes

Points WW par personne : 2 sp

 

Ingrédients :

  • 6 carottes moyennes

  • 2 courgettes moyennes

  • 2 c à s d'huile d'olive

  • fleur de sel

  • poivre

Peler les carottes et les couper en bâtonnets. Les mettre à cuire au micro-onde 2 à 3 mn puissance max en remuant entre 2.

Laver les courgettes et les couper en bâtonnets sans enlever la peau.

Oter l'exédant d'eau des carottes, y ajouter les courgettes, l'huile d'olive, quelques pincées de fleur de sel, poivre et bien mélanger de sorte que les légumes soient tous entourés d'huile.

Faire chauffer une poële, y faire sauter les légumes à feu vif de manière à ce qu'ils soient bien dorés.

 

Bon appétit smiley

Si vous partagez cette recette, merci d'indiquer la source ou partager le, par respect du travail de la bloggeuse 😉.

Images soumises à des droits d'auteur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je n'aime pas trop les carottes cuites, alors avec les courgettes que j'apprécie beaucoup cela devrait passer impec !
Répondre
R
Merci pour cette association savoureuse.
Répondre
C
Avec plaisir