750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin de chou fleur au potiron et pesto orange

Gratin de chou fleur au potiron et pesto orange allégé ww

Gratin de chou fleur au potiron et pesto orange allégé ww

Il y a quelques temps déjà que j'ai reçu un bocal de pesto orange dans ma degusta box, c'est un pesto au potiron,,carotted et noix de pecan, j'ai adoré 😋 ! Je ne savais pas trop avec quoi le manger, du coup j'ai fait ce petit gratin de chou fleur avec un reste de chair de potiron, et franchement c'est de la balle !!! Comme je suis la seule à aimer le chou fleur à la maison, j'ai fait le plat pour 3 personnes, ainsi j'ai congelé 2 parts pour les midis où je suis seule 😏.

Pour 3 personnes

Points WW par personne : 4 sp bleu

Ingrédients :

  • 500 g de chou fleur (surgelé pour moi)
  • 150 g de chair de potiron déjà cuite 
  • 1 oeuf 
  • 90 g de pesto orange "Gusto"
  • 15 g de parmesan râpé 

 

Faire cuire le chou fleur à la vapeur (je l'ai mis 6 mn au cookéo dans le panier vapeur), lorsque celui-ci est cuit, le verser dans un plat à gratin, saler et poivrer. 

Préchauffer le four à 190°, th 6.

Dans un bol, mélanger à la fourchette la chair de potiron écrasée avec l'oeuf puis le pesto orange. Verser sur le chou fleur puis bien mélanger le tout, parsemer de parmesan râpé. 

Enfourner pour 25 mn.

Bon appétit smiley

Si vous partagez cette recette, merci d'indiquer la source ou partager le lien, par respect du travail de la bloggeuse 😉.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Recette mille fois validée, et pourtant je ne suis pas fan de potiron
Répondre
C
Génial ! Merci