750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courgettes à la crème de féta

Courgettes à la crème de féta allégé ww

Courgettes à la crème de féta allégé ww

Un reste de féta au frigo et voilà une recette hyper simple et rapide, je l'ai accompagné de petit épeautre, le tout mélangé dans l'assiette, mon mari et moi nous nous sommes régalés 😋. Mélangé à du riz ou des pâtes ça doit être sympa aussi !

Pour 2 personnes

Points WW par personne : 4 sp

5 PeP (+3) pour ma part avec les aliments 0 sp suivants : légumes, fruits, légumineuses, oeufs, poissons, blanc poulet, dinde, yaourts 0%, pâtes complètes.

Ingrédients :

  • 2 courgettes
  • 1 gousse d'ail hachée
  • 90 g de féta allégée 
  • 100 ml de crème à 4 % de mg

Laver les courgettes puis les peler en tagliatelles à l'aide d'un économe, les mettre dans un wok ou une poêle anti-adhésiveou juste avec un spray d'huile d'olive, faire cuire 5 mn avec l'ail haché. Ajouter la féta en cubes puis la crème, baisser le feu et faire fondre le tout, saler et poivrer à votre convenance. C'est tout !

Bon appétit smiley

Si vous partagez cette recette, merci d'indiquer la source ou partager le lien, par respect du travail de la bloggeuse 😉.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article