750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza wrap

Pizza wrap

Pizza wrap

Humm les pizza sur une galette wrap ou tortilla, c'est super bon et tellement simple a faire ! Cette recettetourne en boucle sur les blogs WW, je comprends pourquoi cheeky.

Voici ma recette avec ma sauce tomate rapide sans cuisson, vous me direz ce que vous en pensez wink.

J'ai fait la recette des hommes avec du jambon et du chorizo et plus de fromage que sur la mienne qui était composée de blanc de poulet et anchois. À vous de gérer les ingrédients et les points, en sachant qu'une tortilla classique au blé ou au maïs coûte 4 sp et ma sauce tomate rapide 0 sp.

Pour 1 personne 

Points WW liberté par personne : 7 sp

Ingrédients :

Sauce tomate rapide :

  • 1 petite boîte de concentré de tomate 
  • 3 petites boîtes d'eau 
  • 2 pincées d'ail en poudre ou semoule 
  • Origan, sel et poivre

 

  • 1 galette wrap ou tortilla
  • Sauce tomate maison
  • 1 tranche de blanc de poulet ou de dinde (Si possible sans nitrite)
  • 3 filets d'anchois à l'huile égouttés
  • 20 g de gruyère râpé 

Préparer la sauce tomate, rien de plus simple ! Verser dans un bol le concentré de tomate, ajouter de l'eau en vous servant de la boîte comme doseur, 3 doses. Remuer, ajouter l'ail, l'origan, sel et poivre. Cette sauce peut faire 3 ou 4 pizza wrap.

Préchauffer le four à 200°.

Étaler la sauce sur le wrap, ajouter vos ingrédients, ici blanc de poulet et anchois puis parsemer de gruyère. Enfourner 10 mn à peine en surveillant que les bords de la galette ne brûle pas ! Accompagner d'une salade verte.

Bon appétit smiley

Si vous partagez cette recette, merci d'indiquer la source ou partager le lien, par respect du travail de la bloggeuse 😉

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article